Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 12:06

As Salamu 'alaykum wa Rahmatullah wa Barakatuh !

 

Alors voilà aprés 3 mois de rose, j'amerais bien changer 

 

Ban perles def

 

 

Raniya au monde des parles nacrées sur fond de rose dans une atmosphère toute mignonne et romantique m'a peu saoulé on dira lol

Mais le mignon je souhaite le conserver hein ! ^^

 

Alors voilà : Besoin de votre aide !!

 

Votre mission, si vous l'acceptez, me dire quelle couleur vous aimeriez bien voir en fond sur le blog

Ou bien un thème ou même un lieu héhé ce serait rigolo 

 

 

J'attends vos commentaires avec impatience !!

 

Changement effectif dimanche

in shâ Allah

[ J-4 ]

 

 

NB : Vous pouvez également contribuer à l'amélioration globale du blog quant au contenu !


C'est par ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

✿ Présentation

  • : Raniya l'Exploratrice, à la Source du Partage
  • : Assalâmu 3alaykum / Que la Paix soit sur vous. Ce blog est une source de partage, mon petit jardin de connaissances et de trouvailles. J'espère que chacun y trouvera son bonheur, ou du moins quelque chose d'utile. Bonne visite !
  • Contact

☼ Profil

  • Raniya Umm Aïsha
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥
Al Hamdulillah.
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥ Al Hamdulillah.

۞ Recherche

A lire !

La présentation & description du blog avec quelques "règles" à adopter in sha Allah

http://raniya.lexploratrice.over-blog.com/article-toute-chose-commence-par-une-presentation-89875066.html

☂ Archives