Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 12:28

As Salamu 'alaykum !

 

Voici une recette suuuuuuuper siiiimple.

Pour ceux qui aiment les fruits de mer ainsi que le sucré-salé,

bien sûr ^^


 

page-gambas.jpgIl vous faut pour cela :

- Des gambas

- 2 grands verres de jus d'orange

- Du paprika 

 

Dans une casserole mettez vos gambas,

Faites les cuire ,

Au dernier moment rajouter le jus d'orange ainsi que le paprika.

 

 


 

Et le tour est joué ;) Bon appétiiiiiiit xD

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Et non malheureusement je ne peux pas j'ai les enfants à l'ecole .... mais si tu veux vers 14 h30 pas de problèmes j'en profiterais pour allé faire des courses . bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> D'accord ukhty pas grave. On opte pour vers 14h30 alors ! Envoie moi un message pour me dire où tu vas faire tes courses ma soeur. Bisous<br /> <br /> <br /> ✿<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hum!!!! ça à l'air délicieux ! n'oublmie pas de me dire quel jour tu est dispo pour que je te remette ton cadeau...je sais pas si tu l'a vu j'ai mis la photo sur mon blog . bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> As Salamu 'alaykum ukhty ouiiii je confirme c'est trooooooop bon ^^<br /> <br /> <br /> Et oui in shâ Allah pas de soucis ma soeur. Si tu es dispo vendredi pour le jumu3a j'y serai in shâ Allah Bisous & merci à toi !<br /> <br /> <br /> ✿<br /> <br /> <br /> <br />

✿ Présentation

  • : Raniya l'Exploratrice, à la Source du Partage
  • : Assalâmu 3alaykum / Que la Paix soit sur vous. Ce blog est une source de partage, mon petit jardin de connaissances et de trouvailles. J'espère que chacun y trouvera son bonheur, ou du moins quelque chose d'utile. Bonne visite !
  • Contact

☼ Profil

  • Raniya Umm Aïsha
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥
Al Hamdulillah.
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥ Al Hamdulillah.

۞ Recherche

A lire !

La présentation & description du blog avec quelques "règles" à adopter in sha Allah

http://raniya.lexploratrice.over-blog.com/article-toute-chose-commence-par-une-presentation-89875066.html

☂ Archives