Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 23:31
[...] La mienne s'intitulera : "Dieu est Grand & moi je suis toute petite"

Bismi-Allah :

Donc on va commencer par une petite présentation. (Oui oui roooh faut faire THE présentation, sinon je vais paraître malpolie :p)

ALOOOOOOORS : Je m'appelle Raniya & suis reconvertie que Dieu en soit Loué 

Je suis actuellement en pleine recherche & en pleiiiiin travail sur moi-même quant à mes études & à mon futur métier, mais j'ai quelques petites idées TOP SECRETES lol ! Roooooooooh, Bon d'accord c'est bon je vous en ferai part en temps & en heure voulue in sha Allah ^^

Les "intéressés" s'abstenir, que Dieu vous récompense ★

Pour ce qui est des soeurs je suis O.P NON-STOP xD ٩(-̮̮̃-̃)۶


---------------------------------------------------------------------------------

 


J'ai décidé de faire ce blog pour partager tout ce que je peux avec l'aide de Dieu. Je me suis sentie à l'aise pour écrire et je pensais pouvoir mettre ça au profit de mes frères & de mes soeurs fi-l-lâh, en résumé à la Oumma :) 

Kheyr in shâ Allah,


Je demande à Dieu qu'il soit bénéfique à tous & à toutes !

 

------------


Dieu est Grand et moi je suis toute petite donc rien ne sera bénéfique sans Sa Bénédiction. C'est pour cela que je L'implore pour qu'Il me guide et me compte parmis les gens de bien, afin que cet "oeuvre" soit un tremplin pour certain(e)s & pour moi-même, ainsi qu'une aide, ou tout autre chose agréée par Dieu le Trés Miséricordieux, poussant ainsi vers le droit chemin ma shâ Allah Dieu est Grand & moi je suis toute petite Raniya Oum Ryan -

A travers ce blog je compte publier des toooooooooooooonnes & des toooooooooooooooonnes de choses tant que Dieu Le Très-Haut me le permettra.


[...]


Aller, en attendant, je vous donne un petit aperçu

Parmi les rubriques il y aura, entre autres, des rappels Fisabili-Allah, des astuces beauté, des astuces maison & déco, mes créations, de l'actu, mes coups de Coeur [...] Et j'en passe sûrement ^^

DONC j'espère, avec un grand E, que cela vous plaîra et vous sera surtout, utile & bénéfique Bidni Allah

 



5% ██▒▒▒▒▒▒▒▒


Sur ce, je vous dis à très bientôt si Dieu le veut.. ۩

 


 

Ps : Pour être au courant de ce qui va se tramer je vous conseille la newsletter en haut à droite ;)


Baaraka Allahu fikum ☼

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

▒ ♥ N'oubliez pas que je ne suis qu'une simple créature de Dieu,
Je ne suis pas à l'abri des erreurs, donc j'implore mon Créateur pour qu'Il me guide.
Je tente de marcher sur les pas de mon exemple Muhammad ('alayhi salat wa salam).
Pensez ce que vous voudrez de moi, en attendant Seul Dieu a Le Pouvoir de me juger.
Je ne cherche à dominer personne car cela voudrait dire vouloir L'égaler.
Je reste modeste pour éviter les pêchés,
Mais je reste ouverte aux conseils qu'on pourrait me donner.
Mon seul but est d'avancer, afin d'espérer un jour pouvoir Le contempler.
Si j'oeuvre ici-bas c'est dans l'objectif de partager avec vous.
Le Partage tel qu'on nous l'a enseigné,
Celui qui sert à nous entraider vers la Piété ♥ 

[...] To Be Continued [...]



Ce qui est présent sur le blog est le fruit d'un travail personnel, il y a beaucoup de textes provenant des mes petits doigts et des images que j'ai moi même composée
Merci de respecter ce travail & de demander la permission avant de prendre quoi que ce soit.
Bàraka Allahu fikum
 
CRAIGNEZ ALLAH!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Salam 3alayki oukhty<br /> <br /> <br /> "Le Partage tel qu'on nous l'a enseigné, Celui qui sert à nous entraider vers la Piété" Masha'Allah
Répondre
R
<br /> <br /> Wa 3alayki assalâm wa Rahmatoullah ♥<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salam Raniya Masha'Allah ton blog commence bien :) bon courage pour la suite et qu'Allah soubhanou wa ta3ala te récompense insha'Allah :) bisouuus <br />
Répondre
<br /> <br /> Wa 'alaykum salam ma soeur. Merci beaucoup !! Amîn qu'Il te préserve

✿ Présentation

  • : Raniya l'Exploratrice, à la Source du Partage
  • : Assalâmu 3alaykum / Que la Paix soit sur vous. Ce blog est une source de partage, mon petit jardin de connaissances et de trouvailles. J'espère que chacun y trouvera son bonheur, ou du moins quelque chose d'utile. Bonne visite !
  • Contact

☼ Profil

  • Raniya Umm Aïsha
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥
Al Hamdulillah.
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥ Al Hamdulillah.

۞ Recherche

A lire !

La présentation & description du blog avec quelques "règles" à adopter in sha Allah

http://raniya.lexploratrice.over-blog.com/article-toute-chose-commence-par-une-presentation-89875066.html

☂ Archives