Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 17:46

As Salamu 3alaykum wa Rahmatullah wa Barakatuh !


chantal-crousel-Claire-Fontaine-Please-come-back.jpg

 

J'espère que tout le monde va bien Bi idni Allah et que vous n'avez pas trop pris de rides en mon absence..

o_O

Oui oui je sais je vous ai manqué xD


Nooooon pour être sérieuse je tiens sérieusement à m'excuser pour cette absence très longue..

Elle n'est pas sans raison je vous rassure !

J'ai déménagé et pfiouuuuuu quelle histoire, que de rangement, de cartons, d'organisation, de rangement, de rangement et encore de rangement ! 


Mais il y a du bon dans tout cela je vous rassure mes petits explorateurs !


Je vous ai concocté un petit groupe d'astuces pour gagner de la place à la maison et aménager l'espace au mieux hé ouiiiii :D


Ne vous inquiétez pas je reviens avec une toooooooooooonne d'articles in shâ Allah

 

Baraka Allahu fîkum et merci à tous pour vos visites !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> YouuuuuuHouuuw o/   <br /> <br /> <br />   alhamdu liLlah
Répondre
R
<br /> <br /> Mdr ouiiii promis je préviens à l'avance la prochaine fois :p<br /> <br /> <br /> Mouaaaah :x:x:x:x<br /> <br /> <br /> <br />

✿ Présentation

  • : Raniya l'Exploratrice, à la Source du Partage
  • : Assalâmu 3alaykum / Que la Paix soit sur vous. Ce blog est une source de partage, mon petit jardin de connaissances et de trouvailles. J'espère que chacun y trouvera son bonheur, ou du moins quelque chose d'utile. Bonne visite !
  • Contact

☼ Profil

  • Raniya Umm Aïsha
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥
Al Hamdulillah.
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥ Al Hamdulillah.

۞ Recherche

A lire !

La présentation & description du blog avec quelques "règles" à adopter in sha Allah

http://raniya.lexploratrice.over-blog.com/article-toute-chose-commence-par-une-presentation-89875066.html

☂ Archives