Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 09:04

As Salamu 3alaykum wa Rahmatullah

 

Un petit article qui provient d'un petit transfert msn et qui m'a bien épaté je dois dire !

Solution miracle pour ne plus voir ces publicités bien lourdes et envahissantes de msn lors de la consultation de nos mails 

Hé ouiiiii Raniya détient THE solution al Hamdulillah :)

Aller je ne vous fait pas plus attendre,

je vous lâche de suite la démarche à suivre en photos et explications ^^

 


 

1) Connectez-vous à votre boite mail et dirigez-vous vers "votre compte" comme suit :

 

1

 

 

 

2) Vous allez donc arriver à cet écran ci-dessous.

Il va vous falloir changer votre pays c'est à dire sur la ligne "country/region" ou "pays" selon la langue qui vous est présenté, cliquez sur "Change

 

2.jpg



 

3) Vous arrivez donc à cet écran ci-dessous.

Maintenant, il va vous falloir changer votre pays dans la rubrique "Home Location" (soit "Pays de résidence" en Français) et opter pour "Algeria"

Ne changez pas le reste pour ce qui est du lieu de travail etc laissez ces champs vides.

(Chez moi tout est made in England sorry lol on se familiarise un peu avec l'english ça fait pas de mal ^^)


 

3.jpg

 

 

 

4) Maintenant que vous avez optez pour "Algeria" il vous suffit de cliquer sur "Save

 

4.jpg

 

 

Et voilààààààà ! Le tour est joué !

 

Maintenant vous allez passer de ça :

 

 

Sans-titre-1-copie-3.jpg

 

(la pub skydrive n'est pas trop embêtante mais ces pubs changent souvent et des fois peuvent être un peu plus gênantes)

 

 

À çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :

 

mail.jpg

 

Youhouuuuuuu ! Plus de pubs gênantes mais le petit logo msn à viiiie !

 

Je vous promets que ça fonctionne je l'ai moi-même testé et j'en suis ravie !!

D'ailleurs j'ai voulu testé en revenant sur France et les pubs reviennent

alors j'ai immédiatement remis Algérie ^^

 

 

 

Voili voilou pour la petite astuce de la journée !

En éspérant qu'elle vous sera utile ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

✿ Présentation

  • : Raniya l'Exploratrice, à la Source du Partage
  • : Assalâmu 3alaykum / Que la Paix soit sur vous. Ce blog est une source de partage, mon petit jardin de connaissances et de trouvailles. J'espère que chacun y trouvera son bonheur, ou du moins quelque chose d'utile. Bonne visite !
  • Contact

☼ Profil

  • Raniya Umm Aïsha
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥
Al Hamdulillah.
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥ Al Hamdulillah.

۞ Recherche

A lire !

La présentation & description du blog avec quelques "règles" à adopter in sha Allah

http://raniya.lexploratrice.over-blog.com/article-toute-chose-commence-par-une-presentation-89875066.html

☂ Archives