Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 12:02

22780_101225653241704_100000628104999_32019_2300570_n.jpg

« As salam aleykoum wa rahmatouLlahi ta3ala wa baraqatou à toutes les sœurs 

J'ai 18 ans et cela fait environ deux ans que je souhaite porter ce magnifique bijou qu'est le Hijeb. tantôt je suis absolument prête et je me dis sa y est c'est maintenant je le met je suis tellement bien avec je ne veux plus m'en séparer, et tantôt c'est une idée en moi que je ne parviens pas a mettre au devant de ma réflexion ... Ce qui m'a bloquée dès la première fois ou j'ai voulu le mettre c'est que au lieu d'agir seule j'en ai parlé à ma mère qui a aussitôt refusé.. Et là déception totale.. J'ai mal agit par la suite c'est a dire qu'au lieu de ne pas prendre en considération son refus je n'ai pas osé affronter ça, je n'ai pas eu le courage de me dire " certes c'est ma maman celle envers qui je doit me comporter de la meilleure des façons mais je ne dois pas lui obéir dans la désobéissance au Tout Puissant " je n'ai pas eu le courage d'imposer ma volonté ni d'entrer en conflit avec elle pour la très très bonne cause... Ce qu'aujourd'hui je regrette énormément =( qu'Allah soubhana wa ta3ala me pardonne ainsi qu'à toutes mes sœurs fiLlah qu'Il nous facilite dans ce combat quotidien très éprouvant.

Au jour d'aujourd'hui cette volonté est toujours présente et de plus en plus grande mais je n'ose pas franchir cette barrière je n'y parviens pas.. Alors à chaque fois se sont des pleurs et une peine immense sachant que ma mère est elle même musulmane de souche... Je vous conseille mes sœurs de ne pas faire la même erreur qui est de consulter qui que se soit avant d'agir pour une telle chose agissez seule car ceci est entre vous et Dieu car sans le cas contraire vous risquez de vous heurter inutilement à des refus qui n'ont pas lieu d'être tandis que si vous le portez déjà, le faire accepter sur vous est différent et je pense la meilleure façon d'agir.

Je vous demande mes chères sœurs de faire des du3a pour qu'Allah guide ma maman dans le droit chemin ainsi que moi même jazakum Allahou khayran je vous aime fiLlah toutes autant que vous êtes. »

     by M.A

 

 

 

 

Introduction aux témoignages et régles à suivre ici : Racontez-vous...


Partager cet article
Repost0

commentaires

✿ Présentation

  • : Raniya l'Exploratrice, à la Source du Partage
  • : Assalâmu 3alaykum / Que la Paix soit sur vous. Ce blog est une source de partage, mon petit jardin de connaissances et de trouvailles. J'espère que chacun y trouvera son bonheur, ou du moins quelque chose d'utile. Bonne visite !
  • Contact

☼ Profil

  • Raniya Umm Aïsha
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥
Al Hamdulillah.
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥ Al Hamdulillah.

۞ Recherche

A lire !

La présentation & description du blog avec quelques "règles" à adopter in sha Allah

http://raniya.lexploratrice.over-blog.com/article-toute-chose-commence-par-une-presentation-89875066.html

☂ Archives