Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 22:39
 photo - Copie« As Salam aleykoum wa rahmatouLlah wa baraqatou

Après de très longs mois d'attente de souffrance de crainte et de manque de courage pour mettre mon hijab, al hamdouliLlah ce 24 décembre, Allah soubhanahou wa ta3ala à placé une immense force et une immense détermination en moi. Tout n'était plus que entre Allah et moi.
Après tant de temps à ne pas oser aller à l'encontre du désaccord de ma maman, al hamdu li Llah j'ai choisi par la permission et la volonté du tout puissant de faire ce quAllah m'a ordonné dans son noble Coran et ce que notre bien aimé prophète 'aleyhi salât wa Salam nous a transmis à travers son merveilleux enseignement.

Ma mère ; elle n'a pas compris sur le coup que le port du voile était devenu pour moi définitif et me demandais chaque jour si je comptais aller là où je me rendais avec le voile, et me demandais pourquoi est ce que je le mettais encore. Jusqu'au jour ou je me suis trouvée avec ma maman et des amies à elle qui m'ont demandé si c'était un choix et si je comptais le garder pour toujours devant elle et à qui j'ai répondu par l'affirmative avec beaucoup de joie dans mon cœur et des frissons dans le cœur un sentiment de satisfaction et un seul mot en tête. " Al hamdu li Llah " !! Aucune mauvaise réaction de la part de ma maman aucune remarque désagréable, rien de ce que je craignais ne s'est produit al hamdu li Llah !
Ce qui peut paraître étrange et qui était très inattendu soubhan'Allah c'est cet immense bienfait qu'Allah ma accordé à travers mon hijeb... Depuis que je l'ai gardé sur moi avec une si grande détermination soubhan'Allah j'ai de plus en plus besoin et envie de satisfaire ma maman, de passer du temps avec elle, et mes sentiments pour elles, bien qu'ils étaient déjà immense ( normal c'est ma maman <3 ), ont doublés soubhan'Allah je suis en paix avec moi et avec elle grâce au Tout Puissant qu'Il soit exalté.

Al hamdu li Llah beaucoup de craintes, beaucoup d'épreuves beaucoup d'appréhension, et avec la confiance en ALLAH tout c'est très bien passé la hamdu li Llah !!!
Alors mes sœurs je témoigne pour vous donner du courage à toutes celles qui comme moi avaient peur des représailles, peur des conséquences, peur des gens na3iyadu biLlah ... On se dit que l'on a confiance en Dieu mais on ose tout de même pas... Voilà comment les choses se passent al hamdu li Llah quand la pleine confiance est en Allah, Lui seul, Seigneur des cieux et de la terre, n'ayez crainte mes douces, faite le pas POUR ALLAH et Il vous protégera de tout les maux incha'Allah.
J'invoque Allah de donner force et courage à toutes mes sœurs qui vivent des difficultés pour accomplir un acte d'adoration, le hijeb, le mariage, le jeune, la salât, ou tout autre.. Qu'Il place en elles une pleine confiance et les protège du mal de ceux qu'Il a créé, Hommes et djinn.
As salamu 3aleykoum wa rahmatouLlah ta3ala wa baraqatou. »
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Salam alaykom,<br /> <br /> <br /> Magnifique témoignage qui fait chaud au coeur! Hamdulilah Allah a choisit cette soeur en lui permettant de mettre le hijab..<br /> <br /> <br /> Quand Dieu aime quelqun il le guide à l'islam". Puisse t'il lui faciliter son cheminement vers la voie droite ainsi qu'à nous toutes. Puisse Allah faciliter à toutes nos autres soeurs qui ne le<br /> porte pas encore.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Wa 3alaykum salam wa Rahmatullah<br /> <br /> <br /> Oui ma shâ Allah ! wa al Hamdulillah !<br /> <br /> <br /> amîn amîn !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> As salàmu 'aleykoumn ma shà Allah ma seur et in shà Allah amine qu'Allah puisse accorder tes dou'a, que toutes les soeurs in shà Allah puissent porter le voile un jour avant qu'il ne soit trop<br /> tard.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Wa 'alaykum sakam wa Rahmatullah amîn ma belle !! qu'Il vous facilite ♥<br /> <br /> <br /> ✿<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Macha' allah 
Répondre
R
<br /> <br /> As Salamu 'alaykum ma soeur ! in sha Allah il faut de la patience.. Patiente à travers les invocations et montre à Dieu ta volonté de te préserver !<br /> <br /> <br /> Je ferai des du'a pour toi in sha Allah <br /> <br /> <br /> ✿<br /> <br /> <br /> <br />

✿ Présentation

  • : Raniya l'Exploratrice, à la Source du Partage
  • : Assalâmu 3alaykum / Que la Paix soit sur vous. Ce blog est une source de partage, mon petit jardin de connaissances et de trouvailles. J'espère que chacun y trouvera son bonheur, ou du moins quelque chose d'utile. Bonne visite !
  • Contact

☼ Profil

  • Raniya Umm Aïsha
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥
Al Hamdulillah.
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥ Al Hamdulillah.

۞ Recherche

A lire !

La présentation & description du blog avec quelques "règles" à adopter in sha Allah

http://raniya.lexploratrice.over-blog.com/article-toute-chose-commence-par-une-presentation-89875066.html

☂ Archives