Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 14:27

Assalâmu 3alaykum wa Rahmatullahi wa Barakâtuh.

 

C'est avec une trop grande joie que je vous annonce que plusieurs personnes parlent du blog !! Hihi al Hamdulillah trop heureuse que le blog se fasse connaître et puisse prendre un peu plus d'ampleur en touchant certaines personnes ♥.

 

Aller je vous montre tout ça :

 


 

Tout d'abord : Over-blog, rubrique initiatives !

 

overblog-copie-1.jpg

 

 

 

 

Ensuite la page de Fb de la Mosquée Ar-Rahma de Béziers :

 

mosquee-fb.jpg

 

 


 

Et pour finir le Fb Imane Magazine !

( Merci M. pour le partage ♥ )

 

img_4119.jpeg

 


 

Alala quelle joie ♥


Je compte sur vous pour faire connaître le blog & on se retrouve pour de nouvelles aventures très bientôt in shâ Allah. ;)

 

Peace !

Partager cet article
Repost0

commentaires

✿ Présentation

  • : Raniya l'Exploratrice, à la Source du Partage
  • : Assalâmu 3alaykum / Que la Paix soit sur vous. Ce blog est une source de partage, mon petit jardin de connaissances et de trouvailles. J'espère que chacun y trouvera son bonheur, ou du moins quelque chose d'utile. Bonne visite !
  • Contact

☼ Profil

  • Raniya Umm Aïsha
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥
Al Hamdulillah.
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥ Al Hamdulillah.

۞ Recherche

A lire !

La présentation & description du blog avec quelques "règles" à adopter in sha Allah

http://raniya.lexploratrice.over-blog.com/article-toute-chose-commence-par-une-presentation-89875066.html

☂ Archives