Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 18:05

Assalâmou 3alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakâtouh.

 

 

grossesse1.jpg

Passionnée de la grossesse depuis quelques mois ^^ cela va de soi. Je trainasse sur les site bébé et aujourd'hui je fais une émouvante découverte de ce film de la grossesse. Vraiment bien réalisé avec des explications clairs et des schémas vraiment wahouuuuuu. Pour bien comprendre comment le corps d'une femme se transforme une fois enceinte. Un vrai régal !

 

http://www.bebe.nestle.fr/grossesse/grossesse-calendar#

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> ma sha Allah magnifique les differentes etapes! qu'Allah accorde a nous toutes une pieuse descendance.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Assalâmou 3alayki oui vraiment !! C'est wahou ♥ Amîn wa iyyaki oukhty chérie.<br /> <br /> <br /> <br />

✿ Présentation

  • : Raniya l'Exploratrice, à la Source du Partage
  • : Assalâmu 3alaykum / Que la Paix soit sur vous. Ce blog est une source de partage, mon petit jardin de connaissances et de trouvailles. J'espère que chacun y trouvera son bonheur, ou du moins quelque chose d'utile. Bonne visite !
  • Contact

☼ Profil

  • Raniya Umm Aïsha
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥
Al Hamdulillah.
  • Une soeur en quête de connaissances et à la recherche de tout et de rien, explorant divers univers afin de se ressourcer et se compléter. ♥ Al Hamdulillah.

۞ Recherche

A lire !

La présentation & description du blog avec quelques "règles" à adopter in sha Allah

http://raniya.lexploratrice.over-blog.com/article-toute-chose-commence-par-une-presentation-89875066.html

☂ Archives